Boost this new year !

Our selection of food supplements to fill up on energy starting 2022

Our promotions

Our vitamins,

Your healthy solution

LEPIVITS Belgium is a Belgian family business specialised in nutrition and phytotherapy for over 30 years.

Affordable prices

Affordable prices

Biobased packaging

Biobased packaging

The prices of our food supplements are proposed as fairly as possible, so that our remedies are accessible to everyone. Loyalty points can be accumulated with every purchase, to get a €5 discount voucher for every 500 points.

Ecology is a cause close to our hearts. Lepivits works around this value thanks to reduced and biosourced packaging, respectful of the environment. Our bottles are 100% recyclable and our packaging, like the manufacturing of our products, is sustainable. This eco-responsible vision is part of a socially responsible approach towards consumers.

Pharmaceutical quality

Pharmaceutical quality

Clean supplements

Clean supplements

An impeccable pharmaceutical quality for all our food supplements. All our supplements are thus produced in a safe manner, following strict production rules. We respect the SOBANE analysis method and the main principles recommended by the National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH).

As we want our products to be accessible to everyone, we have taken into account the needs of vegan people. We thus offer you "Clean" food supplements adapted to veganism, such as vitamin B12, thanks to optimised formulations, 100% vegetable capsules based on pullulan (fermented tapioca) and rice starch.

At Lepivits, make your life easier with natural food supplements!

LEPIVITS raises public awareness of health care through nutrition and  micronutrition. Thus, we propose on our health blog, articles, advice and information on nutritional hygiene. This information is intended for the general public, so that everyone can take charge of their own health, but also for doctors and therapists who wish to stay informed.

Our webshop allows you to buy our LEPIVITS food supplements at the best prices!

A team of experts in micronutrition

At Lepivits, we take pride in providing you with quality products that meet your needs, without any danger. To meet your requirements, our team carefully studies each component and its effects in accordance with European standards. Our team is made up of a chemist, a pharmacist and a biologist, who is also a nutritherapist, and works in constant collaboration with therapists and doctors specialising in nutritional medicine to guarantee your safety and effective results.

Natural remedies

All components used in Lepivits packs are certified by the Federal Agency for Public Health and Food Safety and do not contain preservatives, pesticides, artificial colours or flavours. Registered products have a NUT/AS/PL number. We guarantee that our food supplements are free of chemical excipients: no titanium dioxide, no nanoparticles, no silicon dioxide, no magnesium stearate. We therefore offer a wide range of non-irradiated, GMO-free plant-based products.

A wide range of food supplements for all your needs

Although food supplements are no substitute for a good night's sleep, regular exercise and a balanced diet, we offer a wide range of supplements for all your needs, in the form of amino acids, fatty acids such as omega-3, specific complexes, probiotics and lactic ferments, phytonutrients, minerals and vitamins. Depending on your health objectives, we offer nutritherapy solutions for fatigue, stress, joints, intestinal flora, memory, bones, skin and hair, sleep, tension, vitality, weight, etc. We have also developed food supplement packs offering health, detox, immunity or energy cures at the cutting edge of nutraceuticals.

Wellness news

The virtues of gamma-linoleic acid

The virtues of gamma-linoleic acid

Cousins of omega-3, omega-6 fatty acids, in particular gamma-linoleic acid, are essential for the nervous system and cardiovascular diseases. Discover the benefits of GLA. read more
Sleep disorders and diet: eat well to sleep well

Sleep disorders and diet: eat well to sleep well

Insomnia, fatigue, drowsiness, a third of French people suffer from sleep disorders. What if your diet was the cause? Discover the impact of our diet on sleep. read more
ETO crisis: contaminated food still on the market

ETO crisis: contaminated food still on the market

Ethylene oxide has been banned for years, so why is it still on the European market? Find out all about the ETO crisis. read more
Product added to wishlist
Product added to compare.
By continuing to browse this site, you agree to the use and writing of Cookies on your connected device. These cookies (small text files) are used to track your navigation, update your shopping cart, recognize you the next time you visit and secure your connection. To learn more and to set up the tracers: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

L'épicentre de la nutraceutique

Lepivits est au coeur des micronutriments fonctionnels pour votre bien-être !

Nos promotions

Our vitamins,

Your healthy solution

LEPIVITS Belgium est une entreprise familiale belge spécialisée en nutrition et phytothérapie depuis plus de 30 ans.

Des prix accessibles

Des prix accessibles

Un packaging biosourcé

Un packaging biosourcé

Les tarifs de nos compléments alimentaires sont proposés au juste prix, pour que les micronutriments soient accessibles à tous. Des points de fidélité seront cumulés à chacun de vos achats. Vous recevrez un bon de réduction de 5€ tous les 500 points.

L’écologie est une cause qui nous tient à cœur. Lepivits valorise une charte éthique et biologique de production en intégrant un packaging réduit et biosourcé, respectueux de l’environnement. Nos flacons sont 100% recyclables et nos emballages, tout comme la fabrication de nos produits, sont durables. Cette vision écoresponsable s’intègre dans une démarche de responsabilité sociétale envers les consommateurs.

Une qualité pharmaceutique

Une qualité pharmaceutique

Des compléments clean

Des compléments clean

Une qualité pharmaceutique irréprochable pour tous nos compléments alimentaires. Tous nos suppléments sont ainsi produits de manière sécurisée, en suivant des règles strictes de production. Nous respectons pour cela la méthode d’analyse SOBANE et les grands principes recommandés par L'Institut National pour la Sécurité et la Santé au Travail (NIOSH).

Comme nous souhaitons que nos produits soient accessibles à tous et toutes, nous avons pris en compte les besoins des personnes véganes. Nous vous proposons ainsi des compléments alimentaires « clean » adaptés au véganisme, comme la vitamine B12, grâce à des formulations optimisées, des gélules 100% végétales à base de pullulane (tapioca fermenté) et d’amidon de riz.

Chez Lepivits, facilitez-vous la vie avec des compléments alimentaires naturels !

LEPIVITS sensibilise le grand public au soin par la nutrition et la micronutrition. Ainsi, nous proposons sur notre blog santé, des articles, des conseils et des informations sur l’hygiène nutritionnelle. Ces informations sont prévues pour le grand public, afin que chacun prenne en charge sa propre santé, mais aussi pour les médecins et thérapeutes qui souhaitent rester informés.

Notre webshop vous permet d’acquérir nos compléments alimentaires LEPIVITS aux meilleurs prix !

Une équipe d’experts en micronutrition

Chez Lepivits, nous mettons un point d’honneur à vous fournir des produits de qualité, qui répondent à vos besoins, sans le moindre danger. Pour satisfaire vos exigences, notre équipe étudie attentivement chaque composant et leurs effets en accord avec les normes européennes. Composée d’un chimiste, d’un pharmacien et d’un biologiste, également nutrithérapeute, elle collabore en permanence avec des thérapeutes et médecins spécialisés en médecine nutritionnelle pour garantir votre sécurité et des résultats efficaces.

Des remèdes naturels

Tous les composants utilisés dans les compléments nutritionnels Lepivits sont certifiés par l’agence fédérale de santé public et de sécurité de la chaine alimentaire et ne contiennent ni agent conservateur, ni pesticide, ni colorant ou arôme artificiel. Les produits enregistrés bénéficient d’un numéro NUT/AS/PL. Nous garantissons nos compléments alimentaires sans excipient chimique : ni dioxyde de titane, ni nanoparticules, ni dioxyde de silicium, ni stéarate de magnésium. Nous proposons ainsi une large gamme de produits à base de plantes non irradiés, sans OGM.

Une large gamme de compléments alimentaires pour tous vos besoins

Bien que les compléments alimentaires ne remplacent pas un sommeil réparateur, une pratique sportive régulière et une alimentation équilibrée, nous vous offrons un grand choix de supplémentation pour tous vos besoins, sous forme d’acides aminés, d’acides gras comme les oméga-3, de complexes spécifiques, de probiotiques et ferments lactiques, de phytonutriments, de minéraux et de vitamines. En fonction de vos objectifs santé, nous proposons des solutions de nutrithérapie pour la fatigue, le stress, les articulations, la flore intestinale, la mémoire, les os, la peau et les cheveux, le sommeil, la tension, la vitalité, le poids etc. Nous avons également mis au point des packs de compléments alimentaires vous proposant des cures santé, détox, immunité ou encore des cures d’énergie à la pointe de la nutraceutique.

L'actu bien-être

Cuisson des aliments : laquelle choisir pour une meilleure alimentation ?

Cuisson des aliments : laquelle choisir pour une meilleure alimentation ?

Avant d’allumer votre barbecue cet été, découvrez l’impact de la cuisson sur la conservation des nutriments des aliments, entre bienfaits et dangers. Lire plus
Cuisson des aliments : laquelle choisir pour une meilleure alimentation ?

Cuisson des aliments : laquelle choisir pour une meilleure alimentation ?

Avant d’allumer votre barbecue cet été, découvrez l’impact de la cuisson sur la conservation des nutriments des aliments, entre bienfaits et dangers. Lire plus
Les nutriments au service de la mémoire et de la concentration

Les nutriments au service de la mémoire et de la concentration

Les déficits de la mémoire et de la concentration peuvent survenir à tout âge, par différents moyens. Découvrez l'impact de certaines plantes, des vitamines et minéraux. Lire plus
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparatif.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/