Des gouttes de vitamine D3 + K2 liposomale pour une meilleure absorption

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Rappel : qu’est-ce que la vitamine D3 + K2 ? Tout est dans le nom : la vitamine D3 + K2 est l’association des vitamines D3 et K2. Vous connaissez sûrement bien la vitamine D, tout simplement, peut-être un peu moins la vitamine K. Lire plus
Les bienfaits des liposomes pour les micronutriments

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On entend beaucoup parler de liposomes et de capsules liposomales dans le domaine de la santé, surtout ces dernières années. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Cette technique d’enrobage permet surtout de transporter des principes actifs en toute sécurité dans notre organisme. Le but ? Améliorer la biodisponibilité des micronutriments. Est-ce vraiment efficace ?  Lire plus
Assimilation de la curcumine par notre organisme : comment l’optimiser ?

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Le curcuma possède de nombreux bienfaits. Et si c’était la curcumine qui déterminait la qualité de l’épice ? Découvrez comment optimiser son assimilation. Lire plus
 7 signes qui montrent que vous avez un déficit en zinc

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Fatigue, baisse de moral, chute de cheveux ? Peut-être avez-vous un déficit en zinc ? Voici 7 signes qui montrent que vous avez une déficience en zinc et ses explications. Lire plus
Solutions naturelles pour protéger la peau des rayons du soleil

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Les rayons ultraviolets UVA et UVB du soleil sont néfastes pour notre peau. Pigmentation, vieillissement cutané précoce, cancer… Découvrez comment préparer sa peau au soleil avec nos solutions naturelles. Lire plus
Comment récupérer après le sport ?

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Pour performer entre deux séances d’efforts, il ne faut pas négliger la récupération sportive. Hydratation, alimentation, sommeil, découvrez comment récupérer après le sport. Lire plus
Déficit en magnésium : que faire ?

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Le magnésium est très important pour le fonctionnement de votre organisme, et, parfois, des apports journaliers sont nécessaires. Afin de ne pas en manquer, nous vous indiquons dans cet article que faire en cas d'un déficit de magnésium. Lire plus
Les effets positifs de l’ashwagandha pour réduire son stress

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Vous voulez réduire le stress quotidien ? Découvrez les effets positifs de l’ashwagandha, le ginseng indien utilisé en Ayurveda. Lire plus
Les Gélules Pullulan : la Qualité au Naturel

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Nous vous expliquons tout sur les gélules Pullulan, un conditionnement 100 % végétal et naturel pour vos compléments alimentaires. Lire plus
Les astuces pour pallier un déficit d’enzymes digestives

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Ballonnements, reflux gastriques, dérèglements digestifs… et si vous aviez un déficit enzymatique ? Découvrez nos astuces pour une bonne digestion. Lire plus
Comment une carence en zinc perturbe le sommeil ?

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Vous avez des difficultés à vous endormir ? Votre sommeil n'est pas réparateur ? Peut-être est-ce dû à un déficit en zinc. Lire plus
Acides aminés pour les sportifs : quel ratio de BCAA ?

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Les BCAA sont des acides aminés essentiels pour la santé musculaire et la production d’énergie. Naturellement présents dans notre corps au ratio 2.1.1, nous vous expliquons quel est leur rôle. Lire plus
Comment calmer la toux naturellement ?

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La toux est un signe avant coureur sur lequel on peut agir. Elle peut être sèche ou grasse, aiguë ou chronique. C’est un réflexe de défense, visant à expulser les virus qui irritent les voies respiratoires. Alors, comment calmer la toux naturellement ? Découvrez aujourd’hui nos astuces contre la toux. Lire plus
Quels sont les effets antinutritionnels du tabac ?

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Si le tabac fait perdre du poids, il a surtout un effet antinutritionnel sur notre santé. Découvrez aujourd’hui l’impact de la cigarette sur notre alimentation. Lire plus
Grossesse : quels minéraux et vitamines pour la femme enceinte ?

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Faut-il prendre des vitamines pendant la grossesse ? Tous les nutriments sont essentiels à notre organisme, mais les besoins sont accrus chez la femme enceinte. Les vitamines et minéraux sont nécessaires au développement du fœtus et à la bonne santé du bébé.  Lire plus
Vitamine C : classique ou en liposome, comment choisir ?

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Antioxydante, la vitamine C est connue pour son action contre la fatigue. Connaissez-vous la vitamine C liposomale ? Sous forme de capsule, elle est mieux assimilée par l’organisme. On vous explique. Lire plus
Cuisson des aliments : laquelle choisir pour une meilleure alimentation ?

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Avant d’allumer votre barbecue cet été, découvrez l’impact de la cuisson sur la conservation des nutriments des aliments, entre bienfaits et dangers. Lire plus
Les nutriments au service de la mémoire et de la concentration

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Les déficits de la mémoire et de la concentration peuvent survenir à tout âge, par différents moyens. Découvrez l'impact de certaines plantes, des vitamines et minéraux. Lire plus
Quels sont les effets positifs du collagène marin ?

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Quels sont les enjeux d’une supplémentation ? Pourquoi donner un coup de pouce à votre organisme ? Lire plus
Les effets d'une réduction de notre consommation de sucre sur notre santé

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Quelle est la bonne dose de sucre au quotidien et comment la mettre dans votre assiette ? Lire plus
L’huile de foie de morue et ses effets positifs sur l'organisme

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L’huile de foie de morue vous rappelle de mauvais souvenirs ? Elle est pourtant bénéfique pour la croissance des enfants. Naturellement riche en vitamine A et en vitamine D, cette astuce est sous-estimée. Découvrez aujourd’hui les effets positifs de l’huile de foie de morue. Lire plus
Les critères pour reconnaître un bon complément de multivitamines

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Produit tout-en-un ou spécifique, fer, zinc, vitamine C ? Tout le monde a besoin de micro-nutriments, mais pas facile de s’y retrouver. Comment choisir ses compléments alimentaires multivitaminés ? Lire plus
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Cet Expedition est avant tout l’histoire d’une rencontre entre deux sportifs de haut niveau qui aimeraient se surpasser ! LEPIVITS souhaite vous partager leur passion en mettant l’accent sur leur hygiène alimentaire. Lire plus
Le zinc, nutriment essentiel pour l'odorat

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Qu’est-ce que la perte d'odorat? Comment retrouver l'odorat en adoptant des gestes simples ? Découvrez le rôle du zinc dans le processus de division cellulaire. Lire plus
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